LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 zepynou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zep
Recrue
zep


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

zepynou Empty
MessageSujet: zepynou   zepynou Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:38

salut je suis zep je reprend le compte de maax.

je jous actuellement sur le 45 j'ai une superbe flotte (mon pti bébé^^)
je feqait parti de lally a ses debut et j'ai du arrété a cause de prblm irl mais mtn jss de retour.


si vous avez des questions jss la .

voila pour la presence sur le fofo jvous laisse regardé qui a le plus grand nombres de messages sur mon fofo du 45 olympe 3em ally waou^^

http://alliancesalliees.frbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

Salut Zep,
Je récapitule pour être sûr d'avoir tout suivi.

1) avec ton compte "zep", tu es parti il y a quelques temps de l'alliance LVN ?

2) tu reprens le compte de Maax pendant son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:00

Bien résumé Monsieur l'administrateur et je perçois par ailleurs vos justes interrogations.
Je pense qu'on peut faire néanmoins confiance à Zep que j'ai connu dans un autre univers et qui est un bon guerrier.
Autant je suis désolé du départ de Maax que je comprends d'ailleurs parfaitement, autant je suis ravi de l'arrivée de Zep qui devra reprendre son pseudo pour éviter toutes confusions.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Recrue
zep


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:58

fourmi ao a écrit:
Salut Zep,
Je récapitule pour être sûr d'avoir tout suivi.

1) avec ton compte "zep", tu es parti il y a quelques temps de l'alliance LVN ?

2) tu reprens le compte de Maax pendant son absence ?

exact monsieur^^

pour le pseudo oui jvé le changer vs inquiété pas boulot

pourrait on svp me fait un petit topo sur lally car depuis que je suis parti ya pas mal de changement.
( qui sont nos alliés si on en a ? qui compose notre wing ? ya til des rescapé car ya surtt des nouvelle tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:26

Un résumé ??

Tout compte fait, cela est une bonne idée car cela permettra à tout le monde d'y voir un peu plus clair dans ce brouhara. Je rajoute de suite que si quelqu'un à des rectifications ou des précions à apporter, qu'il n'hésite pas.

J'emploie le pronom "il" mais bien entendu cela vaut aussi pour "elle". Wink


1)

Il y a eut quelques accrochage avec des membres de l'alliance des Phantoms. Maax a essayé de discuter avec eux et dans le même temps s'est rapproché de différentes alliances afin de préparer un terrain d'entente pour une éventuelle aide sous quelques formes que ce soient si un conflit devait se déclarer. A l'heure actuelle, tout est rentré dans l'ordre. En tout cas, je n'ai pas entendu parlé d'une pression quelconque contre l'un de nos membres de la part des Phantoms.


2)

L'alliance des Phantoms était n°1 à ce moment là. Depuis, et sans que nous en soyons pour quelque chose, certains membres l'ont quittée afin d'en créer une, voire plusieurs autres. Ce qui a eu comme résultat une chute de leur alliance. Ainsi que le soulignait le Colonel Redblue à l'époque des faits : "Rien n'est jamais acquis et une chute est toujours possible dans une certaine mesure".


3)

Nous n'avons pas de conflit avec une alliance ni avec un joueur en particulier.

4)

Black le fondateur est parti pour des raisons IRL des LVN dans un premier temps. Et dans un second souffle, à adhérer à l'alliance Hystéria.

Maax était administrateur et fondateur jusqu'au jour où il t'a passé son compte (donc à Zep).

Pseudo était aussi administrateur jusqu'à peu.

Fourmi AO (c'est moi lol), et bien un matin en me levant, je me suis retrouvé avec les droits d'administrateur et quelques jours plus tard, toujours un matin, je me suis levé avec les droits de fondateur. Et tout cela, comme tombé du ciel. Bup.


5)

Avons nous des Pactes d'une quelconque teneur ? Non.


6)

Nouveaux joueurs ? Anciens joueurs ?
Je te laisse regarder dans la liste des membres.

7)

A un moment donné, les LVN étaient classés dans le top 20 avec 20 membres et cela juste avant le conflit non officiel avec les Phantoms. A ce problème, s'en suivi une désafection massive de membres. Conséquence d'une déclaration en interne d'un conflit avec les Phantoms. Sans blâmer personne, le sujet à mal été ficeller. C'est le moins que l'on puisse dire. Une explication supplémentaire à ces départs précipités est, à mon avis, une acceptation des candidatures à la pelle et sans suivre aucune procédure.

Cool

Suite au départ de Black, Pseudo et surtout Maax, ont administrer l'alliance mais je pense que pour des raisons irl, cela étaient compliqué.

9)

Donc, j'ai hérité des droits d'administrateur et de fondateur. D'ailleurs, sur les droits de la dernière fonction (fondateur), Maax me les a transmis pour la page d'accueil de l'alliance mais pas pour ce forum. J'ai essayé de le contacter, mais peine perdue. Toi, Zep, qui a repris son compte, je pense que tu as les droits de fondateurs pour ce forum. Pourrais tu me les transmettre, si tel est le cas, afin que je puisse m'occuper de l'alliance sur tout son volume ainsi que ce qui concerne la wing.

J'ai déjà commencé à putzer et dans une semaine, voire deux, tout devrait être sur railles. Quelques idées m'ont déjà traversé l'esprit afin de marquer de mon empreint l'alliance des LVN.


10)

Voilà, je crois avoir fait le tour de manière succinte mais finalement assez clair. Enfin, j'espère.

Donc, si tu peux voir pour ces fameux droits de fondateur assez rapidement, cela serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:37

Il n'y a pas à dire mais si les droits te sont tombés du ciel c'est que Dieu est avec nous et comme Alexandre le Grand nous irons loin.

Qui croyait que l'alliance des LVN était vouée à disparaître alors qu'elle a survécu aux PHANTOM dont les anciens membres deviendront peut-être nos alliés de demain ?

Peut-être dans la wing y a t il des joueurs qui mériteraient d'accéder dans la mère et renforceraient ainsi notre classement pour passer top 50.
Revenir en haut Aller en bas
zep
Recrue
zep


Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:54

merci pour ce petit resumé pour les droit dsl mais j'ai verifié je ne les est pas.

si tu as besoin d'aide pour le fofo ou lalliance je serait ravi de t'aider.


une question :

as tu msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zepynou Empty
MessageSujet: Re: zepynou   zepynou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zepynou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: