LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de lacokine

Aller en bas 
+4
MaaX
Zen
Kosack
lacokine
8 participants
AuteurMessage
lacokine
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:05

Marchant sur le sol aride de la terre d'Ismala, une jeune princesse exténuée et assoiffée tentait de progresser dans le vaste et pénible désert de cette planète. Les rayons du soleil, perçant les nuages et venant s'abbatre sur le visage de cette voyageuse, rendait pénible la tache de s'orienté ou jadis des dieux eux-même s'y était perdus. Mais sa volonté inébranlable l'avait sauvé plus d'une fois, alors que marchant dans la fournaise du diable, elle se remémorra ses périples passés


L'île du diable, jamais elle ne l'oublierais, c'est ici qu'elle faillit perdre la vie, assoiffé comme aujourd'hui, elle entra dans un bar et demanda au tavernier une boisson, peu importait la qualité ou le prix, il ne voulait qu'une chose: boire. Soudain, alors qu'il dégustait son rhum, un homme fort imposant lui tapa sur l'épaule en lui demandant quelques pièces en échange de quoi il lui laisserait la vie sauve. C'est alors que la voyageuse se mit à rire, un rire diabolique qui effraya la salle, soudain la musique ennivrante s'arreta et les danseuses se figèrent, regardant la voyageuse d'un air pétrifié. Se retournant calmement, elle assaina à son maître chanteur un crochet, puis un upercut, puis elle sortit son épée et tua l'homme en le décapitant. La salle horrifié regarda la scène impuissante. "Le diable" s'écria-t-on !!! puis le silence revint, alors la voyageuse se rassit et finit de boire son rhum puis en commanda un autre, puis un autre sous le regard de la foule qui s'était engouffré dans le bar. Bientôt les sirène retentirent mais la femme ne bougea pas, comme si la venue des force de police ne l'effrayait pas. Son destin semblait tout tracé, et les policiers dans leur élan de justicier emmenèrent le voyageur en lui donnant quelques coups au passage. Deux semaines passèrent et le voyageur n'avait pas dit un mot et ne mangeait plus, c'est à peine si il respirait encore. Alors afin de le punir de ce crime odieux, on annonça comme verdict la potence. Le jour venu, on l'emmena au milieu de la place publique, ses bourreaux lui passèrent la corde au coup, puis un coup de feu retentit et la trappe s'ouvrit. La voyageuse ne bougeait pas, elle ne se débattait pas. "elle est morte" cria-t-on dans la foule, "jettez la au milieu du désert qu'elle pourrisse avec les charognard"
On la jetta dans le désert, enfermé dans un sac poubelle afin que les bêtes viennent la dévorer. Il faisait nuit, et l'air était frais, soudain le sac bougea et la femme se leva et commença à marché. Alors qu'elle parcourut 666 mètres elle eut une douleur au ventre et comprit alors.


Moi qui n'avait eu de père et de mère,
je comprends maintenant que je ne suis pas humaine,
Mon père est Lucifer,
Et de l'enfer je reviens pour jugez les hommes et tués ceux qui ne mérite pas de vivre,
Les mortels trembleront et les dieux s'agenouilleront face à ma force destructrice!!
Moi Lacokine je renais de mes cendres tel le phoenix,
Afin de venger par cent fois ceux qui m'ont tué!!!



La voyageuse ouvrit les yeux et vit le lieu ou l'avait mené son destin, elle lit alors sur la taverne : LVN

Formulaire d'integration :

Mettre le pseudo IG du candidat :
lacokine

Le nombre de points + le classement
17.245 (Place 587 sur 13.250)

Dire pourquoi avoir choisit l'alliance des Vengeurs Noirs
apres une proposition de black alors que je n'avais plus d'alliance

Dire aussi pourquoi avoir quitte l'ancienne alliance eventuelle dans laquelle vous etiez
Apres une fusion RATEEEEEEEEEE

Nous faire savoir votre style de jeu
autant mineuse qu'attaquante

Montrer votre evolution au cours du jeu
heuuuuu oui ça dois etre ça

Dire si vous avez des conflits eventuelles avec d'autres joueur(s) ou alliance(s)
Non aucun conflit actuellement

ls nous faut savoir egalement l'emplacement de votre PM et de vos colonies
PM:1:327:7 colonie : 1:327:4..13..14..15 1:326:15 1:324:4

Et enfin tres important nous dire si notre forum est beau ou pas
sympa :p

Petit plus
je suis prete a vous faire une cartographie complete de l'univers 49 avec votre aide biensur pour les mises a jours

Experience
top 50 en univers 43 sous le pseudo ingame kalamity
ancienne top 200 en univers 2 ARRETE donne accompte
ancienne top 200 univers 6 DETRUITE
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Houlla bienvenue dans l'alliance super RP bon classement très bon pour la mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

On a bien besoin de ca en ce moment ! Je suis pour etant donne que c'est moi qui t'es demande cat
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:48

Bonjour et bienvenue chez nous ! cheers

Super RP, tu as mis des couleurs, bon classement ... tout est PARFAIT !
On a deja une cartographie que l'on partage avec 2 autres alliances mais je pense que se serait mieux d'en avoir une pour nous tout seul ! Alors bien sur que l'on pourrait t'aider !

Je lance un vote en Interne et on te donne la reponse demain vers 17h Very Happy
Mais il n'y aura a mon avis aucun inconvenient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

Bonne chance tu en as pas besoin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:07

C'est sur Razz

Sinon tu habites ou ? tu as quelle age ? tu es encore en cours ou tu travailles ? Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:01

Belle candidature en effet ! Et excellent RP.
C'est d'accord pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Recrue
Andromède


Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : 1:325:11 ( c'est une maniere de voir les choses )
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:23

bah moi je suis aussi d'accord...
d'autant plus que j'ai deja conversé avec lacokine ( a propos d'un sondage raté mdrr, tu t'en souviens ?) je tiens a preciser que ce fus amical ^^
bon allez bienvenue chez nous ! ( ca a l'air bien partit on dirai Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:20

Candidature accepte je te met les droits sur le forum et dans l'alliance encore bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lacokine
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:41

merci a tous pour cette reponse aussi rapide :p et surtout de m'avoir acceptée

sinon j'ai fini de faire la cartographie la galaxie G1 et le classement son deja a jour je vous envoie le lien de la carto en message ingame ensuite il faudra des admins pour donne les droits a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:00

Bienvenue parmi nous et bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:01

Merci beaucoup lacokine
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Recrue
ORION


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:28

bienvenue parmi nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

bienvenue

Super la carto ! black m'a fait un compte ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

Je lock candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lacokine Empty
MessageSujet: Re: candidature de lacokine   candidature de lacokine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lacokine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: