| candidature multiple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corran horn Recrue
| Sujet: candidature multiple Mar 20 Mar - 13:18 | |
| La nuit etait sombres, de la station spacial du consseil de l'empire des vengeurs noires on pouvait apercevoir une planette strier d'eclaire,en bas le cahot raignait. Les hommes était tendu car des officiers rodait non loin de la. Trois flottes sortirent dans une sincronisation parfaite de l'hyperespace. une navette sortit alors d'un immence vaisseau que les lvn regardaire avec un sentiment indefinissable, ils ce demandères alors ce que ces quatres seigneur tant repuder comme impitoyable dans leurs galaxie.
la navette vient ce poser sur l'aire d'atterissage, les quatres seigneur ce mirent alors en quete de la chambre du consseil. les couloir etait luxueu decorer de miroir en cristal.
une fois arriver devant les lourde porte du conssseil un soldat salua et ouvrit les portes.
Ils s'avancèrent et declarèrent enssemble ne craignez rien noble seigneur car nous venons ici pour vous rejoindre. nos pseudo igname sont : isegen , gpc , corran horn et masterprenium. Nous sommes tout les 4 top 500 dont un top 100 et un autres top 300. Nous venons de l'alliance SG1 que nous trouvons entrain de mourir
Vous nous demanderez pourquois vous et nous vous repondrons car vous etiez nos allier.
sur ce ils sortirent et en attendant la reponsse retournèrent a leurs navette en marchant pour admirer cette magnifique structure ayant une architecture inabituelle | |
|
| |
Zen Recrue
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Derriere ces defenses Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 13:27 | |
| Je sens qu'il va falloir augmente le nombre de Vengeurs dansla mere a 25 ^^ Tout d'abord salutation a vous ! Ton RP est excellent , j'adore ! Vos classements sont excellents ... Tout y est ... bah ecoutez les gars vous pouvez poser vos candidatures IG , attendez un tout petit peu que les autres Vengeurs soient d'accord et posez tous ca . Notre forum vous plait il ? ^^ Bienvenue dans votre future nouvelle maison Vous allez voir c'est cro bien ! On a de tout dans l'alliance ! Des fourmis , un barman , des tourtereaux , enfin bref vous allez voir vous allez vous plaire ici En ce qui concerne l'activite vosu serez pas decu non plus mdr | |
|
| |
corran horn Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 13:34 | |
| merci pour ton aceuille et oui votres fofo me plait bien hihihihi et en plus j ai bien aprecier max et pseudo qui venait de temps en temps sur notre fofo par contre je previent tout de suite je suis un flooder inveterrer | |
|
| |
Zen Recrue
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Derriere ces defenses Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 13:34 | |
| Au fait , ( desole pour le deuxieme post ) mais ne vous inquietez pas pour le nombre on va augmente a 25 au lieu de 20 la SG 1 me semble t 'il prossedait comme cela ! Donc 25 membres , c'est tout juste car apres ca fait un peu frigo mais 25 c'est pas mal !
Z'etes d'accord les autres ? | |
|
| |
corran horn Recrue
| |
| |
Zen Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 13:45 | |
| mais non sort pas c'est votre candidature mdr ! Excellent si tu es un floodeur ! Je sens qu'on va bien s'entendre sur ce coup la ! petit test ... si je te dis dis 1+2+3+4+5 = ? Attention si tu rpond faux hein | |
|
| |
corran horn Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 13:49 | |
| je te repond 1+2+3+4+5 =0 hihihi une ptite fonction bon okai je me remet a | |
|
| |
Zen Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 14:09 | |
| Mais non !!!! 1+2+3+4+5 = 12345 ho XD allez c'est pas grave je te met apte quand meme hein | |
|
| |
corran horn Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Zen Recrue
| |
| |
corran horn Recrue
| |
| |
Zen Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 14:50 | |
| HmZmZmzMZzmZMZ TU raid EtrAaNge CreAaAtuUre hmzmZmz ... | |
|
| |
corran horn Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 14:53 | |
| roooooooooooooooo mais tu va arreter oui et en plus et sa tu l'a oublier je me gratte les testicul | |
|
| |
MaaX Recrue
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 18:38 | |
| J'adore ta candidature bravo ! Oula encore un floodeur ! sa fait plaisir a voir ! ^^ | |
|
| |
Colonel Redblue Recrue
Nombre de messages : 291 Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue à tous. On va vous faire une p'tite place au coin du feu pour vous mettre à l'abri de la pluie .................de météorites bien sûr. | |
|
| |
gégé41 Recrue
Nombre de messages : 80 Age : 49 Localisation : dans notre bulle Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
corran horn Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mar 20 Mar - 20:09 | |
| oui et a ta santer aussi merci de nous accepter comme sa | |
|
| |
fourmi ao Admin
| Sujet: Re: candidature multiple Mer 21 Mar - 0:30 | |
| Un bonjour de bienvue à tous les nouveaux membres. Heureusement que la porte d'entrée est un peu élastique. On a évité le bouchon de peu. Je sens qu'il va y avoir de l'animation dans le forum comme dans les galaxies. | |
|
| |
Zen Recrue
| Sujet: Re: candidature multiple Mer 21 Mar - 12:18 | |
| candidature accepte je lock encore bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature multiple | |
| |
|
| |
| candidature multiple | |
|