LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de psylose

Aller en bas 
+3
Zen
gégé41
sof_fy
7 participants
AuteurMessage
sof_fy
Recrue
sof_fy


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

bonjour a tous,

je suis un peu comme mon cher et tendre (gégé) je suis pas trop role play donc moi aussi je vais zapper ce chapitre Embarassed

-pseudo : Psylose

nombre de points:
4.814 (Place 1.671 sur 12.928) j'ai etais raidée assez souvent ces derniers moment, je n'avais pas de tag d'alliance asez costeaud pour que l'on m'esquive,mais je me refait doucement^^

vaisseaux+ recherche, je suis pas dans le classement, j'ai beau eu chercher,je me suis pas trouvée dans la liste,desolée.

j'ai choisi votre alliance car je suis mon homme partout(c'est mon mari apres tout^^ I love you ) et puis il m'en dit que du bien,que vous etes sympa et tres bien organisés.

j'ai quitté l'ancienne alliance pour raison amoureuse lol (je l'aime mon cher et tendre)

heu... pour mon style de jeu, et bien,je fais ce que je peut,et avec mon nouveau boulot qui me prend du temps le week-end, je suis pas encore a fond dedans ,mais j'essaye (j'agit un peu comme mon cheri,je raide,je mine)

mon evolution est normal, un peu comme tout le monde, je me suis inscrite dans le 49 dés son ouverture,et je fais ce que je peut pour grimper dans le classement. lol!

je n'ai aucuns conflits avec des alliances(mon homme me defend tres bien) mais j'ai eu une anicroche avec le joueur "ugo" black est au courant m'a dit mon coeur^^

ma pm: 2:493:10

colo 1-2:493:4
colo 2-1:321:14
colo 3-1:322:12
colo 4-1:319:13


j'ai deja deux autres comptes dans ogame,
1 dans le 35 ou je m'en occupe presque pas
1 dans le 36 ou je m'en occupe un peu mieux sans autant raider comme une folle furieuse.(j'y suis clasée 716 eme avec 368.834 points et je fais parti de l'alliance D.S.A qui est classée 40 eme.

et bien c'est clair que comparé a celui d'avant (alliance d'avant, il y a l'air d'il y avoir du mouvements dans les posts, ça fait plaisir)

biz a tous et merci de m'avoir accpetée.
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:14

bienvenue ma cherie,tu vas voir, ils sont tres gentill dans cette alliance. fait honneur au vengeurs, bourrine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Comment c'est cro beau l'amour ... Sad
Pseudo on fait pareil , Ze t'aime ... expldr Laughing
Razz

Bon ... serieux ... hum , belle candidature , une motivation amoureuse , classement assez bien ... parfait ^^ bienvenue a toi psylose j'espere que tu te plairas avec ton homme dans notre alliance .
Enfin apparemment gege ce sent maintenant comme chez lui Razz et c'est excellent d'ailleur .
Pour ugo j'espere qu'il se calmera ! Il parait qu'il se la raconte pas mal avec son alliance , et j'aime pas trop beaucoup vraiment ca Razz .

Allez encore bienvenue je te met tes droits sur le forum , tu les as deja dans l'alliance comme tu as pu le constate !
Revenir en haut Aller en bas
ORION
Recrue
ORION


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

soit la bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:03

bienvenue

Que c'est beau l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

Bienvenue parmi nous sof_fy
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

Sois la bienvenue Psylose, ta réputation a déjà franchi toutes les galaxies et le plus difficile, les murs de notre taverne.
Si tu es bénie par les dieux (Cupidon maton, pardon m'a t on dit), alors tu vaincras car l'amour parait il est toujours le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
sof_fy
Recrue
sof_fy


Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:13

Merci Merci ! c est tres simpa de votre part !
je vais faire le maximum pour grignoter les places ....

et vais essayer d etre presente sur le forum !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:41

L'homme avant tout lol!
Fais ce que tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

candidature accepte je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de psylose Empty
MessageSujet: Re: candidature de psylose   candidature de psylose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de psylose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: