bonjour a tous,
je suis un peu comme mon cher et tendre (gégé) je suis pas trop role play donc moi aussi je vais zapper ce chapitre
-pseudo : Psylose
nombre de points:
4.814 (Place 1.671 sur 12.928) j'ai etais raidée assez souvent ces derniers moment, je n'avais pas de tag d'alliance asez costeaud pour que l'on m'esquive,mais je me refait doucement^^
vaisseaux+ recherche, je suis pas dans le classement, j'ai beau eu chercher,je me suis pas trouvée dans la liste,desolée.
j'ai choisi votre alliance car je suis mon homme partout(c'est mon mari apres tout^^
) et puis il m'en dit que du bien,que vous etes sympa et tres bien organisés.
j'ai quitté l'ancienne alliance pour raison amoureuse lol (je l'aime mon cher et tendre)
heu... pour mon style de jeu, et bien,je fais ce que je peut,et avec mon nouveau boulot qui me prend du temps le week-end, je suis pas encore a fond dedans ,mais j'essaye (j'agit un peu comme mon cheri,je raide,je mine)
mon evolution est normal, un peu comme tout le monde, je me suis inscrite dans le 49 dés son ouverture,et je fais ce que je peut pour grimper dans le classement.
je n'ai aucuns conflits avec des alliances(mon homme me defend tres bien) mais j'ai eu une anicroche avec le joueur "ugo" black est au courant m'a dit mon coeur^^
ma pm: 2:493:10
colo 1-2:493:4
colo 2-1:321:14
colo 3-1:322:12
colo 4-1:319:13
j'ai deja deux autres comptes dans ogame,
1 dans le 35 ou je m'en occupe presque pas
1 dans le 36 ou je m'en occupe un peu mieux sans autant raider comme une folle furieuse.(j'y suis clasée 716 eme avec 368.834 points et je fais parti de l'alliance D.S.A qui est classée 40 eme.
et bien c'est clair que comparé a celui d'avant (alliance d'avant, il y a l'air d'il y avoir du mouvements dans les posts, ça fait plaisir)
biz a tous et merci de m'avoir accpetée.