LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de gégé41

Aller en bas 
+4
Kosack
Zen
MaaX
gégé41
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:43

cheers bonsoir a tous,

-pour le role play,désolé, j'ai pas d'inspiration pour ces choses la donc pour ne pas paraitre ridicule je me permetrais de zapper ce chapitre. pale

pseudo "ig" : gégé41

points: 10.980
classement:299
vaisseaux:349
recherche:282

pourquoi ai-je choisi l'alliance des "Vengeurs noirs" ?
et bien pour la petite histoire, progressant dans le jeu assez vite,bientot la plupart des joueurs proche de ma grille sont devenu faible et il me restait des cibles "LVN".(joueur Letainois pour exemple)
menant mon attaque sans voir de "mouvements" notable, jours apres jours, je lançais des raide sur lui(c'est le jeu apres tout) et Black m'envoya un message certe,tres defensif, mais sympa, du faite qu'il m'a directement proposé de venir postuler dans votre alliance.
Faisant parti moi et ma femme dans une alliance sympa, mais pas du tout reactif au nieau forum, ça faisait legerement l(impression de poster dans le vide)... lol!

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance?
bah, pour les motifs cité dessus,et Black m'a emboité le pas.


mon style de jeu:

Je mine un peu(ce qu'il faut pour ma production, mais je prefere raider"quand necessaire" je suis tres diplomate et non agressif(sauf quand j'attaque)

mon evolution:

Je dirais banale, j'ai commençé petit comme tout le monde,et j'ai evolué assez rapidement du fait que je suis "tres" souvent devant mon pc, que ce soit a mon boulot, ou chez moi.(tres pratique pour eviter quelquonc raide et autre problemes^^)

Je n'ai aucuns conflits avec des joueurs ou alliance(diplomatie,quand tu nous tiens^^)


PM:1:322:10
colo 1 1:322:15
colo 2 1:322:13
colo 3 1:321:13
colo 4 1:315:13
colo 5 1:320:14
colo 6 2:493:13
colo 7 2:493:9
colo 8 2:492:13


et pour finir, OUI, votre forum m'a l'air tres structuré et tres beau lol!

j'espere que je n'ai rien oublié et suis dispo pour d'autres demande quelquonque pour des infos.
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:49

Bonsoir et bienvenue sur notre magnfique forum cheers

Tout d'abord, pour le rp, on va faire un exception lol!
Moi je suis pour car black m'a parlé de toi en bien Wink

J'ai une petite question lol! As-tu joué dans d'autres univers ? et combien étais-tu classé ?

Voila merci de rep a mes questions

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:55

oui, j'ai un compte dans le 35 seulement et je suis dans les 2300 premier mais bon, j'y ai été pour me "faire la main" lol!

mais dans l'uni 35, je mine beaucoup plus que je raide.

je suis dispo toute la nuit pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:56

Salut a toi gege .Comme je te l'ai dis tu es le bienvenue ici . Cette alliance sera votre nouvelle demeure j'espere qu'elel vous plaira on a pour but le top 20 des meilleurs alliances . j'espere que vous aimez l'action car il va y en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

Ok merci pour cette reponse rapide Twisted Evil

Que racontes-tu black ? top 20 ? serais-tu devenu fou ? nous on vise le top 1 comme dit pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:05

Attendons jusqu'a demain voir un peu ce que disent les autres et puis si tous ce passe bien vous pouvez poste tous les deux demain
On fera de la place egalement demain , letainois est en bas du tableau tu prendras donc ca place ^^ stick et autopsy decendront en wing pour s'ameliorer .


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:05

Salut gégé binvenue sur le fofo LVN j'espere que vous vous y plairez et tient à préciser que vue ton compte et ton tempérament je ne peux que appuyer votre candidature bonne chance pour le recrutement(vous avez intéret à les prendre ^^) copain
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:20

Salut Gégé,

Tu tiens le haut du pavé. Mais si je comprends bien, cette candidature est double. Pour ta femme et toi. Est cela ?

Si oui, serait il possible d'avoir aussi qq renseignements aux niveaux des divers classements de ta femme ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:35

oui, bien entendu,malgres que je n'ai pas ses points en recherche ni en vaisseaux, je peut vous precisez quelques données:

pseudo "ig"

psylose

classement: 4.161 (Place 1.639 sur 12.432) (suite a un gros raide m'a t'elle dit) elle est en train de se refaire^^ mais bon, entre les enfants, et notre vie familiale^^

pm: 2:493:10

colo 1: 2:493:4
colo 2: 1:321:14
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:13

au moins vous avez une vie comparé au nombreux no life de luni voire meme d'ogame.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:55

Voilà un allié de poids, très intéressant, qui partage l'esprit des vengeurs noirs et qui est recommandé par Black.
Je ne peux donc qu'être pour sa candidature et celle de sa femme en prime.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:00

Bien que cela soit ma première participation à une prise de décision dans l'alliance, je pense que de permettre à des personnes classées de rentrer dans le cercle est toujours, à priori, une bonne chose pour cette dernière dans un 1er temps, puis pour les membres dans un second temps.

De plus, avec un système alliance - wing, cela permet de prendre aussi des personnes qui ne cherchent pas spécialement la compétition à tout prix mais ayant tout de même un minimum d'envie de progresser et de participer à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:08

merci beaucoup pour vos réponses, c'est tres gentil de votre part^^
m'enfin quand ma femme se presentera elle meme, vous verez que c'est une batante car elle y joue depuis bien plus longtemps que moi^^ c'est elle qui m'a appris certain trucs sur ogame,et pour la petite histoire,nous nous sommes rencontré sur ogame, donc ce jeu est a nos yeux tres chere et un point de rencontre avec pleins de beaux souvenirs I love you

de memoire, elle a un compte dans le 36 ou elle est classé 771 eme je crois,donc, quand je dit qu'elle va se refaire, elle va se refaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:33

Oooohhhhhhhhh !!

Alors si c'est Ogame qui a permi de vous rencontrer, alors pour moi c'est oui.

En plus, si vous êtes adeptes du coca (la boisson, bien entendu), alors c'est le Ciel qui vous envoie.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:39

hihihihi lol! le coca? oui, mais pas pendant les repas (je surveille ma ligne lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:46

Black nous a en effet parlé de toi ! Ta semaine de test est en cours ! Soit actif sur les parties où tu a l'accé et tu ne sera pas rejeté de l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:49

L'alliance prend de l'empleur , c'est excellent on est decidemment bien parti a atteindre le top 1 ! hein pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:12

Quand on veut on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

gégé41 tu peux poser ta canddature IG bienvenue dans l'alliance .Et pour ta femme nous attendrons ca candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:22

Ca me fait délire sa ! Le couple ! Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Bienvenue parmi les VenZeurs Zézé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gégé41
Recrue
gégé41


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : dans notre bulle
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:56

cheers merci a tous,merci beaucoup beaucoup, je vais me plaire chez vous, au moins il y a de la confrerie et de la lecture tout les jours^^

mille merci.

allez hop, c'est ma tournée de biere interstellaire,hep!! serveuse serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

mafoie allez ca se fete faites peter le champomie les grs !!!!! allatienne soulard
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:28

Yeah ! vive le champomie allatienne
mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie mafoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gégé41 Empty
MessageSujet: Re: candidature de gégé41   candidature de gégé41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gégé41
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: