| Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance | |
|
+4pro ganja MaaX Zen fourmi ao 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosack Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 10:02 | |
| Maax tu es radin ^^(garde la pas trop longtemp ) | |
|
| |
fourmi ao Admin
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 13:14 | |
| En ce jour de soleil, se dévoile mon chemin. Une voie tracée d'ornières aux multiples dangers. Grâce à ses rayons, LVN aplanira au fur et à mesure cette voie. De mon côté, j'avancerai afin d'apporter la bonne parole et la lumière de l'Alliance aux endroits les plus reculés de l'univers 49. De nouvelles fourmilières seront bâties et les peuples conquis acclameront ton Nom ! Chères Membres et Chers Membres, je vous remercie toutes et tous de cette accueil. Mon coeur fusionne au rythme du deutérium. Afin de faire plus ample connaissance, j'offre le verre de l'amitié au bar. Bièrre, vin, coca, jus d'orange, sucrerie et divers à foison. Vive mes Co équipiers. Vive LVN. | |
|
| |
Zen Recrue
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Derriere ces defenses Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 13:30 | |
| Un poete MaaX et pseudo vont avoir de la concurence la XD Allez hop hop hop un coca ... deux meme ! | |
|
| |
Kosack Recrue
| |
| |
MaaX Recrue
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 19:53 | |
| toute l'alliance est ravis de t'avoir a nos coté Oué un poete professionel | |
|
| |
Pseudo Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Kosack Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
MaaX Recrue
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 22:25 | |
| excelente idée pseudo ! mais tu attendras les vacances pour que j'ai le temps d'en faire un | |
|
| |
Pseudo Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 22:32 | |
| On attand qu'il y est plus d'inscrit ! Encore 1 ! | |
|
| |
fourmi ao Admin
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| Oh, de ma part, la concurrence à laquelle tu t'attends n'atteindra pas le milieu de l'échelle. Tout au plus son premier échelon. Ma culture ne me permet pas de sillonner les champs en jachère de la connaissance mais est suffisante pour récolter le deutérium produit par mes mines. Le deutérium est un isotope naturel de l'hydrogène. Il possède 1 proton et 1 neutron. Dans 1m3 d'eau de mer on trouvera environ 16 g de deutérium Aux températures ordinaires, le deutérium est un gaz. Il est très rare et difficile à exploiter. En le fusionnant avec le tritium à 200 millions de degrés (bup !), la réaction permet d'alimenter le coeur des étoiles. Quelle énergie ! Le deut fut découvert en 1931. Oui, mon petit soleil, tu as de la concurrence. | |
|
| |
MaaX Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Jeu 15 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Zen Recrue
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : Derriere ces defenses Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Ven 16 Mar - 0:21 | |
| mdr heureusement que je jouerai a ca juste pour le plaisir hein | |
|
| |
Pseudo Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Ven 16 Mar - 8:53 | |
| Que dit tu ? Ne serai tu pas fou ? Ta candidature est digne des meillieurs et tu crois que ta conqurence est aussi doué que toi ? Grance au concours nous alloons en avoir le coeur net ! Soit prêt à affronter MaaX et moi Je mettrai le RP avec lequelle j'ai finis 5eme sur un forum de RP. Il en faut défois très peu pour gagner ! | |
|
| |
MaaX Recrue
| |
| |
fourmi ao Admin
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Ven 16 Mar - 13:23 | |
| Bonjour,
Oui, si mes doigts sont prêts à empoigner le silex qui gravera à jamais mon RP sur les murs de la Taverne, mon cerveau est conscient du défi qui est à relevé. Afin de ne pas me laisser intimider par quelques concurrents que ce soit, je ferme les yeux en pensant à Aphrodite (désolé Maax) et son plateau où se trouve mon coca salvateur.
Bonne journée. | |
|
| |
Zen Recrue
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Ven 16 Mar - 13:31 | |
| Bon les litteraires c'est pas tous ca mais moi je prefere quelque chose de plus physique tel le au moins j'ai plus de chances a ce jeu la . Bonne chance a tous . Fourmi tu vas devenir un souci MaaXi et Pseudoni Seront tes concurents Et ils ecriront correctement ti suite ? je sors ti suite ti suite alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance | |
| |
|
| |
| Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance | |
|