LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fundor the retour !!!!

Aller en bas 
+3
Zen
MaaX
Fundor
7 participants
AuteurMessage
Fundor
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

Candidature de Fundor (rasta) :

Fundor a écrit:
Dehors le bruit des epées qui s'entrechoquaient et les coups de massues sur les haumes cabossés des deux clans étaient tels que les villageaois ne pouvaient même plus picoler en paix ,de peur que ses clients s'en aillent dans des lieux moins bruyant Grom le tavernier s'avanca vers la porte pour fermer celle-ci mais a cet instant, un homme immense passa le seuil et scruta les visages des clients pendant un long moment .
D'après sa grande hache incrustée de pierres precieuse qui trempit le seul en laissant degouliner les gouttes de sang il s'agissait sans aucun doute possible d'un Huskin ,un de ces grands guerriers qui ne sortent que très rarement de leurs mines ce qui par ailleurs n'est pas plus mal car peux sont ceux qui les ayant embeter en sont revenus entiers.
IL s'adressa aux tavernier qui lui restait petrifié devant cette montagne de muscle

" Toi là, dis moi ou se trouve le recruteur des Olympes !!!Je me suis laisé dire qu'ils cerchaient de puissants lliés."

" Il ..il y a bien un de leurs recruteurs mais ... "
begayat-il en poitant du doigt en homme caché sous un capuchon noir

" Abreges! j'ai pas tout mon temps , et si tu veux pas finir en pature aux cochons ...!!"

" Mais ...il ne veut pas etre derangé pendant qu'il bois sa bierre.. "

" Je vais me gener tient !!" meuglat le guerrier
"toi là-bas j'ai a te parler"
cria t'il en s'adressant à l'homme caché dans le recoins de la pièce

-Le barman pour se remettre de ses emotiions retourna aussi vite que possible derriere son comptoir et se bu une bonne dizaine de bierres pour se remettre de ses emotions .
Dans la salle plus personne ne faisant attention aux combatants agonisant derriere la porte de la taverne ,toute l'attention etait concentrée sur le nouvel arrivant .
D'apres les brides d'information que les different clients purent retransmettre jusqu'a nos oreilles ,ce puissant guerrier se serais crashé non loin du vilage et aurais enfin fini par trouver cette petite bourgade après avoir perdu trois jours* a erer à la recherche d'un signe de vie il expliqua ensuite au recruteur point par point ses objectifs et ses tactiques ,mais personne a ce jour ne sai tsi l'Olympe accepta un jour un Huskin dans ses rang ...



*mode vacances ces trois dsernieres jours (et debut de l'uni egalement trois jours apres la date d'ouverture )

Maintenant je vais vous expliquer ma situation et pourquoi votre alliance plutot qu'une autre :

1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches)
3100, 1900eme au classement par points 511eme en vaisseaux( insuffisant pour l'instant je sais mais bon j'ai deja fait mes preuces ^^ )

2] Combien de planètes possèdez-vous ? 5colonies pour le moment mais ce sera bientot fini

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? trois jours après l'ouverture ( bis )

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? uni21 uni27 uni45, 1an et 6mois, j'ai appris que mineur c'etait nettement mieu que raideur ( meme si c'est moin marrant ) , j'ai laché ces deux unis pour me consacrer entierement au 45(top500)

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Les Rasta mais bon ca bouge pas assez a mon gout ^^

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 17ans et homme

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Ca reste a definir, mais vu mon classement vaisseau ca risque de continuer dans ce sens, mais vous inquietez pas grande experience de smines (92% des points en mines dansa le 45

8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?Beh ca depend des jours mais ca reste plus que correct !

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?On envot promener sa flotte( pas con non plus )et puis on se demerde avec ce qui reste sur les planetes pour faire un tru simpa ( desolé pour la precision mais ca change souvent )

10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?euh bha un peu les petoches mais bon , on sauve les meubles et on essaye de lier des amitié avec le raideur ( de preference avant l'arrivée des vaisseaux ) ca marche tres tes tes bien dans cet uni

11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ? Yes ! mais... vive le no-life ^^

12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? faut pas pousser non plus ! Quoique ...si vous avez une fille en tant que dirigeante ca peut se negocier !

13] Quel est votre type de boissons ? hmmm ... un bon chocolat chaud ca fait tjr plaisir ! ca c'etait la version officielle apres...

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Des ressources en cas de ,si quelqu'un se fais recycler ou autre .Et puis je suis assez actif sur le forum

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Toujours au lycée... et puis une vie d'ado tout a fait normale ^^

Voili voilou ! It's finish !
J'ai repris le questionnaire olypien qui me parraissait tres complet !
Si vous avez d'autres questions ca sera avec plaisir !
Et puis bonjour a tous les valar et AA du 45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:46

MaaX entra dans la salle de recrutement où se trouvait son amis Fundor. Puis il dit :
- Bonjour Fundor, en tant que chef du 4ème regiment je suis pour ton entré dans l'alliance mère. Tres belle candidature, bravo a toi.
MaaX quitta alors la salle en saluant Fundor puis partis a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:12

Salut fundor content de te voir egalement , c'est avec grand plaisir que nous t'acceptons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

héhé fundor tu viens aussi ^^ bon je te souhaite bonne chance et j'espere que tu auras autant de chance que moi j'en ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

EN RP après une magnifique présentation comme sa ! Bouge pas surtout hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

Le seigneur Pseudo à peine revenue de la salle de recrutement son Officier lui annonça qu’une nouvelle demande venait d’apparaître et que cette personne était un Ex- Rasta !

- Que dis tu ? Une nouvelle candidature alors que nous venons de partir ! Je ne peut en rien faire demi-tour ! Va dire au commandant de continuer sa route, je pars en chasseur rejoindre le centre ! Je n’est pas le choix !

- Mais …

- Il n’y a pas de mais qui compte ! Tu obéit !

- Un chasseur seul peut vous coûter la mort !

- Alors tu viendra avec moi !

- J’y consens !

- Alors allons y ! Nous avons de la route !

Le Seigneur et son officier partent donc au centre de recrutement !
Leur route était tranquille et arrivé sur la place principale où stationnait la plupart des vaisseaux de la flotte LVN il courra au plus vite pour y rejoindre le centre.
A son arrivé déjà beaucoup de membre l’avait salué et comme d’habitude il arrivait en dernier.

- Bonjour à toi Fundor ! Je me présente, Pseudo, Chef du 4eme Régiment LVN. Ta candidature n’a pas besoin d’être étudié vu que tu es Rasta ! Je te souhaite donc une bienvenue qui soit des plus festifs ! Je tiens beaucoup à t’offrir notre Serveuse pour la nuit ! C’est, comment dire, le cadeau de bienvenue !
Soit fière de rejoindre nos rangs et surtout aide ton prochain qui te le rendra bien !
Mon Officier te salut du fond de la pièce ! N’y prête pas attention je te pris !
J’aimerai bien rester avec toi à parler de plus amples choses mais ma flotte est en vol en ce moment et je crains fort que je mette du temps à la rejoindre, ces pour cela donc que je dois disposez.

Seigneur Fundor, Je te souhaite une bonne entré par mis nous ! A bientôt à la Taverne !



Pseudo s’inclina face à cette personne et couru vers la sortie …
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

toujours de grande qualité tes Rp et pour aphro ben comme tu es le dernier fundor je dois te la rendre (on c'est bien amusé ^^) serveuse
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

lol! fundor il l'a connait bien Aphrodyte ! car vous ne le savez petetre pas mais elle a été créer chez les A.A cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

ba c'est parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:26

Et vas -y qu'on fasse plus connaissance et que l'on s'acahrne sur cette pauvre petite serveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:00

Bienvenue chez les LVN qui ne vont pas tarder à passer top 30.
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:10

Oui nous sommes 32ème en points, 22eme en vaisseaux et 18eme en recherche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:50

Very Happy c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:56

Aha le top 30 !!!Me tarde de faire partie de l'élite si ce n'est déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0
Recrue



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:32

Salut vielle branche!!!

jvois ke t revenu, c cool !!! jespere que ca va bien marcher pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:43

Salut cali

T'inquiete pas on va bien s'occuper de fundor lol!
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0
Recrue



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

MaaX a écrit:
Salut cali

T'inquiete pas on va bien s'occuper de fundor lol!

jen doute pas et jminkiete pas, jai assé a faire dans ma nouvelle ally depis 2 semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:30

Candidature accepte je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fundor the retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Fundor the retour !!!!   Fundor the retour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fundor the retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicolus le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: