LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taverne des Vengeurs

Aller en bas 
+14
pro ganja
DustyKid
Pseudo
illu
Stick
Colonel Redblue
Dr Mouton
Le Pacha
cliff
Cyva
MaaX
Dragon d'or
zep
Zen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:49

Moi j'ai envoyer en 6:466:5 et se soir j'enverai un autre dans le meme systeme solaire. en esperant que se sera 2 belles planetes
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Recrue
Malakian


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

Moi j'ai l'intention de faire des jumelages entre deux planetes en G1, 2 et 3. Mais vu les planetes qu'on récolte et les VDC qu'on gaspille... ça risque d'être long !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Comme on dit : " on a rien sans rien " .
Faut meriter ce que l'on a , avec des efforts on trouve ce que l'on cherche .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

oué donc le resultat de ma colo d'hier c'est 217 cases et l'autres je me suis fait piquer ma place ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:15

Je viens prendre une petite biere pour me desalthere de ma dure journee ! allatienne

Tous le monde s'en sort bien ? Pas d'ennuis particuliers a devellopper ? Que pensez vous de notre progression ? De notre alliance ? De nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:54

Journée pas terrible. D'ailleurs, comme cette semaine. Mise à part, naturellement, mon entrée au sein de l'alliance.

Petit récap de la semaine (pas encore terminée d'ailleurs).
Attaques :
J'ai subi deux attaques, qui ont été jusqu’à terme, du même joueur. La 1ère fois, en pleine après midi, alors que j'arrosais mes nouveaux arbres fraîchement plantés et que je faisais connaissance de mes nouveaux voisins (wouah, la voisine), un méchant, mais alors très méchant a lancé une attaque contre moi. Pensant que je m’absentais que qq minutes, je n’ai pas pris la précaution de faire voler ma flotte. Mal m’en pris. Ce fut la Bérézina et Waterloo réunis. Tout y ait passé. Pas loin de 1900 points perdu. Heureusement, si j’ose dire, qq vaisseaux étaient déjà en vole pendant mon absence. Je ne dis la dégringolade au classement. Mais ce fut une bonne leçon. Maintenant, dès que je vais mettre un pied dehors, tout est en vole.
Ce matin, le même, relance une attaque. Mais cette fois, j’étais derrière mon poste prompt à sonner le clairon pour faire chauffer les moteurs et aller voir ailleurs si j’y étais. Par exemple, sur les débris qui tournaient en orbite autour de la planète attaqué. La leçon fut chère mais elle a été très efficace.

Côté colonisation, c’est la mort. Mise à part celle que j’ai eu hier à 311 cases que de la m__de. Une 33, une 73, une 103 ou 108. Donc, sur les 3 que j’ai colonisé hier, j’en ai fait exploser 2. Celle de 33, ma première colonie, que j’avais légèrement développée, j’ai dû la détruire pour pourvoir coloniser une autre.

Côté techno, j’ai lancé « la techno protection vaisseaux » niveau 10. Deux jours et 16 heures pour la terminer. Donc, j’attends, je bois un coca, j’attends, je mange une pomme, j’attends, je prends un bain, j’attends………..

Donc, en ce moment, je construits à fond les manettes ma nouvelle colo avec 311 cases et j’y préparai mes deux nouveaux VDC. Si vous voyez un système solaire avec une planète nommée « Mine La Résignation », c’est la mienne. Et à côté d’elle, je me garde la place des deux planètes détruites.

Normalement, dimanche soir, la situation se sera stabilisée et la semaine prochaine, je reconstruits une flotte aux dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:01

Neutral lol
Surprised bah euh ... ouaip pour toi ca a pas ete terrible tous ca ! Tes attaquants sont classes combien ?
Au pire etant donne qu'on est a cote on peut faire une attaque groupe ( toi , le colonel , pro ganja et moi ) faut pas se laisser faire comme ca lol!
Bon en tout cas j'espere pour toi et l'alliance que ton cas ce stabilisera la semaine prochaine Wink
Je veux une remonte digne de ce nom Smile

Un coca pour monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:27

L'attaquant fait parti de la même alliance qui t'a causé des soucis.
Il m'espionne pas mal mais pas de problème. Je gère. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Si il ya du monde en G3 et que je peut te faire plaisir fait moi signe ! Je la laisse en G3 tout le week-end après G4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:41

Zep va partir , chocolat c'est fait bloquer on est triste ... mais il ne faut pas se relacher ! Gardons le moral et continuons sur notre lance ! On est une equipe soude et fier de soutenir la cause que nous soutenons !
Alors hauts les coeurs Vengeurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:44

Oué les gars on doit pas se dégonflé cheers
on est la pour le top 20 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

Moi je vise le TOP 1 !
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

Oué mais avant le top 1 c'est le top 20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

lol!

Toujours visé au plus haut que l'on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

Laughing soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Et BUVONS pour notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Allez buvons et devenons australopytheque ! soulard soulard soulard soulard soulard soulard soulard soulard
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

lol! malade


copain



boulot
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:28

lol! Bientot top 30 ! on est 31ème ! cheers

Continuons comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:57

Le sunny brille, les flower poussent, les serveuse sont de sortis et le santa passe pas avant 7 jours et 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:00

et bah ca promet Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

grave lol!

Dans l'alliance on a 10 membres classés sur 20 Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

29eme les gars et on va avoir des recrutements de choc !!

ON est en final on est en fianl on est on est on est en final !!

tusort

... mais Heu ! c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:12

A la MAJ de 16h ... NOUS SOMMES ENTRE DANS LE TOP 20 !!!!

NOUS SOMMES 19eme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:45

YEAH ! LVN POWWWAAAAAA !

Allez les mecs faut continué comme sa ! top 10 en vue ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Vengeurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Vengeurs   Taverne des Vengeurs - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Vengeurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: taverne-
Sauter vers: