LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance

Aller en bas 
+4
pro ganja
MaaX
Zen
fourmi ao
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:59

Fourmi ? Que de symboles lui assène t on ! Des plus fantaisistes, comme celui de mangeuse d’Etre Humain au plus réaliste comme la fidélité à sa colonie. Et je suis bien placé pour le savoir puisque je suis l’une d’entre elle. Alors, Fourmi sera mon nom dans ce monde.
Rien ne me destinait à sortir hors du périmètre de sécurité de Fourmilia. A chaque jour, j’accomplissais ma tâche à l’instar de millions d’autres. Edifier des structures de mille ans, parcourir des distances de géants ou tout simplement être aux soins de la progéniture. Ni plus, ni moins que toutes mes congénères. La vie était belle et la douce chaleur du printemps liée aux efforts journaliers pour faire vivre la fourmilière étaient les deux appendices du bonheur.
Un séisme ravagea en quelques secondes mon monde, ma vie. Le feu ! S’il peut être salvateur, il peut être aussi dévastateur. Un génocide sans bruit aux oreilles de ceux qui détournèrent la tête, sans image pour des yeux aux paupières fermées, et sourire aux lèvres pour les assassins qui avaient versés de l’essence sur Foumilia en y boutant le feu. Quelle sauvagerie ! Quelle horreur !
Ma survie, je la dois à une Ancienne qui se coucha sur moi afin de me protéger. Elle ne survécu pas au fléau. C’était mon Guide.
Je n’ai pas en mémoire le visage des barbares qui ont massacré Fourmilia mais j’ai en tête le son de leur voix, de leur rire immonde. Ils ont inscrit leur fin dans le Grand Livre. Je les retrouverai et les tuerai, un à un, avec cruauté et plaisir. S’il est bien un plat qui se mange froid, c’est celui de la vengeance. Ils paieront.

Commença alors ma quête de justice et de vengeance. Je parcouru à pieds des centaines de kilomètres, posai mille questions. Attendis des heures, caché dans un trou de souris ou une fente dans le plancher, un rire ou une parole.
Des années passèrent et aucun résultat. Loin de me décourager, je frappais à toutes les portes des fourmilières, me renseignant, demandant un peu de pain et d’eau.

Aaahhhh ! Aaaahhh. !

Un rire me réveilla. Un rire provocant tristesse et images insoutenables. Je venais de retrouver les coupables. Malheureusement, les être humains, de par leur taille, se déplacent rapidement et possèdent des vaisseaux pouvant les amener très loin, voire sur d’autres galaxies. Galaxie 49, comme avait dit l’une de ces racailles. Et voilà qu’à peine retrouvés, j’allais les perdre à nouveau.

Veux tu les suivre ? Je t’observe depuis quelques instants et j’ai remarqué ton inquiétude, ton désarroi. Puis je t’aider ?

La chance, l’altruisme, devrais je dire, d’un personnage inconnu jusque là, s’étant penché à ma hauteur et me voyant ivre de rage car ne pouvant me déplacer de manière rapide, me proposa son aide. Ce dernier, je devais l’apprendre un peu plus tard, s’appelait Colonel Redblue.

Sans mot supplémentaire, il posa son avant bras au sol et je montai dessus. Puis il se leva et se dirigea vers la sortie. En quelques minutes, nous atteignîmes son engin spatial. Après une phase de contrôle, le Colonel amorça les moteurs, indiqua sur le tableau de bord les coordonnées de départ et d’arrivée. Destination univers 49.

Grâce à lui, je pourrai assouvir ma soif de haine.

Le long du trajet, mille maux furent évoqués. Conseils et stratégie échangés. Puis, les initiales LVN furent prononcées par le Colonel. Demandant plus de précision, il m’expliqua les tenants et aboutissant de cette Alliance.
Une fois arrivé à destination, je me mis de suite à la recherche de mes proies. Au fil des jours, des semaines, le chemin du Colonel Redblue et le mien se croisèrent souvent. Me voyant acharné à la tâche et fidèle à mes convictions, il me proposa de poser ma requête afin d’entrer dans l’Alliance LVN.


Et me voici devant Vous, Nobles Seigneurs, afin que vous consentiez à ma demande d’intégrer l’Alliance LVN que je servirai au mieux.

De part mon histoire et la recherche de la vengeance, je pense sans outrecuidance, posséder l’état d’esprit de Celles et Ceux qui sont devant moi.

J’attends votre décision.






Mettre le pseudo IG du candidat.

Fourmi AO



Le nombre de points + le classement (vaisseaux et recherches compris).

Le 13 mars à minuit, le classement général me plaçait à la 581è place avec un total de 6’864 points.
Classement technologie : 71ème place
Classement vaisseaux : non significatif



Dire pourquoi avoir choisit l'alliance des Vengeurs Noirs.

En ce monde où nuit et jour les dagues s’enfoncent dans la chair aussi facilement que le vent emporte leur vie, la pérennité n’est pas un mot qui se porte. C’est juste un rêve. Cette lutte est de longue haleine et le cavalier qui ne prend pas soin de sa monture s’enfoncera dans le cauchemar de l’anonymat.
L’alliance, outre un symbole visuel est une prime à une quiétude par intermittence, mais réelle. Celle-ci est une synergie où les deux partis sont gagnants si chaque bord consent aux efforts nécessaires.

Au détour d’un bar, je fis connaissance du Colonel Redblue. Au fil des jours s’entrelaça une amitié nourrie de jeux de mots, de conseils et d’aides. De part ces conseils, ni Charybde, ni Scylla ne sont venus perforer, déchirer, voire mettre en miette mon travail de création.
Sa plus judicieuse recommandation s’il en est une parmi d’autres est de déposer mon dossier de candidature à l’Alliance LVN. Celle-ci, est assurément une alliance de qualité dont le meilleur argument en est ses composants.



Dire aussi pourquoi avoir quitte l'ancienne alliance éventuelle dans laquelle vous étiez.

Je n’ai jamais participé à une alliance



Nous faire savoir votre style de jeu.

Mi minier, mi attaquant. Cela dépendant des jours. J’attaque beaucoup des comptes inactifs, mais trois à quatre fois dans la semaine, je cherche des cibles actives m’offrant la possibilité d’un hold up conséquent. Les matériaux nécessaires à ma progression sont tirés d’environ 50% de mes propres mines et l’autre partie, des attaques incessantes que j’effectue. Développer les mines ainsi que certaines technologies sont la base de mon style de jeu à l’heure actuelle. Toujours essayer qu’une action ait deux répercussions à l’instar des échecs. Je vais continuer sur cette base pendant quelques semaines encore. Une fois que les revenues de mes deux sources ne suffiront plus à financer dans un laps de temps acceptable mes projets, j’utiliserai les matériaux en masse dans l’optique d’une flotte prédatrice digne de ce nom.



Montrer votre évolution au cours du jeu.

En schématisant, je pourrais tracer deux traits principaux sur toile de fond.
Le premier engagement se situe au niveau des mines, de certaines technologies à exploiter, d’une défense légère et d’une flotte permettant d’attaquer même des planètes ayant une petite défense.
Second tempo, une fois atteint un certain niveau qui sera dicté par le prix exorbitant des mines et des technologies, développer massivement et rapidement une armada conquérante.
En horizon, le futur où les pas du présent me conduiront.



Dire si vous avez des conflits éventuels avec d'autres joueur(s) ou alliance(s).

Que répondre à cette question ? Peut être tout simplement par le vieil adage «La vengeance est un plat qui se mange froid» ou alors par ce proverbe «Pour vivre heureux, vivons caché». Pas facile. Alors, disons qu’à l’heure à laquelle nous vivons, ni joueur, ni alliance n’ont promulgués une charria envers ma personne.



Il nous faut savoir également l'emplacement de votre PM et de vos colonies. (Pour savoir dans quelle régiment il
faudra vous mettre) .

Fourmilia, ma Planète Mère, se situe aux coordonnées suivantes : 1/235/8. Quant à mes colonies, je ne peux l’exprimer en un endroit où chaque mur à des oreilles.



Et enfin très important nous dire si notre forum est beau ou pas.

J’apprécie grandement la partie du visage qui accueille le visiteur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

Nom d'une fourmiliere ! Shocked
Est ce bien lui ? Mais oui , je ne reve point !

Bonjour noble fourmi
Ta candidature est ... comment dire ... fantastique ? Oui ca me semble etre le mot le plus calificatif !
Sache qu'une telle candidature merite les honneurs !
Ton classment est bon , ton attitude est excellent , ta facon de pense me plait , tu as des contacts avec certains LVN ... que dire de plus a part un grand OUI ? ^^
Bienvenue chez les LVN ! Tu peux poser directement ta candidature IG je pense pas que quelqu'un s'opposera devant une telle candidature ! Je te met egalement les droits qui vont avec .
Ne t'en fais pas pour le nombre je comptais mettre plusieurs personnes de l'alliance mere dans la wing . Tu as donc ta place parmi nous sans problemes !
Encore bienvenue a toi fourmi Wink


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:28

Bonjour et bienvenu !

Belle candidature, bon niveau, de plus tu connais Colonel Redblue ! Alors c'est un ENORME OUI !

Les 3 dernieres candidatures etaient superbes ! esperons que cela continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pro ganja
Recrue
pro ganja


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:41

Trés belle candidature , tu ne te perd pas dans ton développement , et tu va souvent a l'essentiel , d'aprés tes classement je pense que tu joue de la même manière , bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:48

Merci de votre chaleureux accueil qui me touche. Voici "probablement" ma nouvelle maison. Afin de suivre la procédure décrite dans l'un de vos post-it et ainsi que de laisser le temps aux autres membres de l'alliance de me poser des questions, d'émettre leur décision, favorable ou non, j'attendrai jusqu'à demain pour poser ma candidature IG.

Je passerai chaque heure afin de constater l'évolution de mon dossier et de répondre ouvertement à chaque interrogation.

Merci.

Fourmi AO
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:25

Sache que ta candidature est la plus belle que je n'est jamais encore vu !
Comme le doit la tradition, Mon, prochain message sera sous forme de RP car là je n'est pas trop le temps !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:27

Bravo fourmi et bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

Grandiose, il est grandiose. C'est une fourmi géante.
Moi, sa candidature me laisse sans voix. Il n'y a qu'un seul mot que j'arrive à prononcer : C'est "OUI" !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Recrue
Chocolat


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:30

Ok Bienvenue .
Mais faudrait faire de vote et truc comme sa dans le candidature a venir
car on va pas accepter comme sa car il a beaucoup de points par rapport a nos autres menbres qui ont que 2k pts faut voir aussi si il va etre solidaire , si il a de l' xp et tous et faut en parlé et passer une periode de test .

Voila .
Coordialement le Chef 2eme régiment !
( J'espere tu seras sous mes ordres pour voir comme tu te débrouille jeune fourmi )

Sur ceux tous au bar
J' offre des Kinder c'est ma tournée ..
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:43

"Jeune fourmi"
Laughing

Trop cool !! des kinders !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

Bonjour,

Effectivement, je ne suis pas contre une période d'essai réaliste afin de démontrer non seulement que m'a progression va reprendre dès la semaine prochaine mais aussi que je participerai de manière active au forum. Un placement dans la wing ne me dérange pas.

Question solidarité, elle peut se démontrer à travers le commerce équitable (et non charitable). Quant à l'aide armée, chaque cas est à étudier posément.

Cela ne me dérange pas d'être sous "les ordres" d'un chef d'escadrille. Puisque si j'ai bien compris, les membres de l'alliance sont envoyés dans les divers sections existantes ayant chacune un chef, mais je tiens à souligner que ma liberté d'action est une chose primordiale à mes yeux. Il va de soit que je respecterai les accords établis par l'Alliance.

De plus, si vous avez du coca frais au bar, je serai un homme heureux.

Merci.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:28

Je te félicite pour tes paroles pour la période d test je ne peux me prononcer car j'ai été pris comme toi sans celle ci pour le palcement en wing c'est extravaguant c'est comme placé un étalon dans une porcherie (désolé pour l'exemple pourri )

Et pour la liberté voici ma facon de penser
bien mal ou bien ça mafoie ou celle ci 1gun
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:33

Et hop ! Un coca ! un

Si tu aime le coca on a ce qu'il faut j'adooooooore le coca ^^ et les souchies un peu moins ^^ .
Ta periode d'essaie se fera dans l'alliance mere .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Recrue
Chocolat


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

Joueur Motivé et tous mais le moi dans mes rang romain je verrais sa progressions tkt pas !

Mes lui les droit je moccupe de ma tite Fourmi !
tkt pas tu es dans de bonne main ! ( de chocolat ) lol
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

Salut Black,

Bien que je ne ferai mon annonce IG que demain soir comme indiqué dans un précédent message et dans l'optique que d'ici là il n'y ait pas une majorité de membres contre ma particpation (ce qui peut arriver), je voudrais savoir dans quel régiment je serai affecté. Ceci dans le but d'indiquer dans le poste créé à cet effet le système solaire où seront implantées mes prochaines colonies et cela dans moins de 24 heures. Eviter autant se faire se peut d'arriver sur une planète déjà colonisée.

Merci pour le coca. Aaaahhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:33

Etant donne que tu es en G1 et que tu connais colonel redblue , tu seras incorpore dans son regiment . C'est le 1er regiment des Vengeurs Noirs , Le 8eme regiment que je commande se trouve a proximite de vos positions en cas de problemes graves . Tu auras plus de precisions sur les regiments lorsque tu seras bien installe avec un petit coca dans l'alliance ^^ .



Desole Chocolat il est trop loin de vos positions .
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:49

Personnellement et pour lever le moindre doute si tant est qu'il y en avait, je me porte garant de Fourmi qui est un joueur expérimenté, qui suit une stratégie mûrement réfléchie et capable de s'adapter très vite à des circonstances imprévues.
Il est vrai que tous les membres de l'alliance se connaissaient avant l'univers 49 pour avoir guerroyé ensemble dans d'autres univers mais je connais Fourmi IG depuis presque le début de cet univers et je dois reconnaître qu'il a toujours fait preuve, outre ses qualités de guerrier et d'excellent gestionnaire, de l'état d'esprit qui préside dans notre alliance :
respect de ses engagements, courtoisie, solidarité et fidélité à la parole donnée.
Pour moi c'est un homme de toute confiance au point que cela ne me gènerait pas de lui confier une centaine de mes croiseurs chéris.
J'ai hâte qu'il dépose sa candidature et intégre notre famille, ce qui aura pour effet immédiat d'apporter un capital points supplémentaire à l'alliance LVN pour le plus grand intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:59

Sincèrement, cette confiance me touche. Merci !

Ceci dit, elle est tout à fait réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:16

Tu verras, tu te plairas beaucoup ici Wink

En tout cas si colonel a confiance en toi, moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:39

Merci Maax,

Comme tout à chacun, j'ai des idées, des opinions et sait rester ouvert à chaque suggestion. J'argumente mes décisions et réfléchi à ceux des autres personnes. Je ne suis pas toujours d'accord et je le fais savoir. Cependant, je n'ai qu'une parole.

Merci à tous de m'accepter au sein de votre Union. S'il devait avoir des questions, n'hésitez pas. Je répondrai de la manière adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:19

Super façon de penser mais tu viendras quand (je suis pas pressé mais quand meme un peu) lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmi ao
Admin
Admin
fourmi ao


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/03/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:12

Voilà, je viens de déposer ma candidature IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:10

C'est vrai que les droits t'on été donné rapidement mais je pense en rien que tu es une taupe sinon je t'aurai passer en Recrue ! Quoi qu'il en soit,

Bienvenue au sein de la communauté LVN !
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:25

Bienvenue dans ta nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:47

BIENVENUE !

Comme cadeau je t'offre notre serveuse Aphrodyte serveuse
(garde la pas trop longtemps) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance   Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmi AO fait sa demande afin d'intégrer l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: