LVN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LVN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kosack ex-Rasta

Aller en bas 
+3
Zen
c4l1m3r0
Kosack
7 participants
AuteurMessage
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:31

Bonjour à tous je suis Kosack pour se qui me connaisse et avant de développer sur ma candidature je vais vous raconter l'histoire de mon peuple ^^






Tout commença lorsque un immense champ de matière se rétracta formant d’immense collisions entre des énormes bloc de roche qui, a l’aide du gaz présent formèrent une planète.

La vie ne commença d’apparaître que 4 millions d’années plus tard formant ainsi 8 continents. Puis, tout se développa si rapidement qu’après seulement 3000 ans d’existence les premiers individus de l’espèce la plus développée pure commencer leur ascension vers l’espace.
Mais, avant de pouvoir même voir ce qu’il se passait ils moururent lors d’une collision avec une astéroïde, leur laissant a peine le temps de donner leurs impressions par message.
Quelques années plus tard 10 vaisseaux décolèrent équipés d’une propulsion récemment découverte, la propulsion hyperespace.


Commandant : Monsieur le président, je tenais a vous dire que tous se passe sur le mieux, et nous nous approchons d’une planète verte. Nos unités spéciales sont prêtes et vont explorer cette planète.

Président : Bien, nous attendons le moment de l’approche avec impatience sur Milano! (ma Pm Very Happy )

Commandant : Approche. 20 minutes. Co…Comment ? qu’est-ce que

Derrière les bafouilles du commandant, l’on pouvait entendre une alerte.

Alerte : Attention, Attention, Objet interstellaire non identifié en approche. Préparez-vous à l’activation de l’hyperpropulsion.

Président : Que se passe-t-il ?

Commandant : Monsieur un objet en approche, nous allons l’éviter en fuyant. Enclenchement de la propulsion dans 2 minutes, nos générateurs ne sont pas a 100%.


Une secousse se fait ressentir.

Alerte : Système de refroidissement des réacteurs touché, activation de la propulsion refusée.

Commandant : comment est-ce possible ! N… Nooooooon

Président : Commandant ! Commandant !

Commandant : Frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Le vaisseau de colonisation fut détruit par la flotte d’une autre planète, et c’est comme cela qu’on apprit que nous n’étions pas les seuls dans cet univers. Il avait un système d’attaque et nos vaisseaux n’avaient ni attaques ni défenses. C’est alors que les fonds furent mis dans la recherche et de nouvelles défenses anti-spatiales furent mises en place afin de repousser toute attaque et les vaisseaux furent équipés de boucliers et de système d’autodéfense.
L’autodéfense consistait à des tourelles fixées sur l’extérieur d’un vaisseau et au moindre mouvement ennemi ciblait, verrouillait puis attaquait.Et c'est ainsi que naquit mon peuple et ce denier reste dans l'espoir de se venger contre ce sombre assaillant.






[HRP] Le seul élements réel est l'assaillant dont je souhaite toujours me venger .



Passons plus en détail ma candidature

Mes points :4.806 (Place 845 sur 13.143) (copier coller ^^)

Flottes: 680° (ma seul vrai force VB powaa ^^)

Recherche 423 ° (plus de progression depuis les VB)


Ma PM : Milano 2:19:4


Dans votre alliance je connais Maax si il me reconnait depuis le fofo des Rasta inactif^^.


Qui est une des 2 raisons d'avoir quitter mon alliance actuelle.

L'autre me dirait vous est bien c'est la faiblesse des RaStA^^

Et oui depuis quelque temps et quelque départ je suis seul classé de mon alliance par rapport au 2° de l'alliance (2 500 pts d'avance ^^)

Donc je tenais à rejoindre une alliance ayant mon niveau (je crois ^^)

Bien sur si vous voulez quelque info que ce soit demandez ici ou IG je serais heureux d'y répondre


Sur ce je vous souhaite à tous bonne nuit (23 h 30 il se fait tard Laughing )


Cordialement

Kosack
Revenir en haut Aller en bas
c4l1m3r0
Recrue



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:21

salut vieux !! Very Happy t'orais pu dire que c'etait moi ki t'avait conseiller les LVN lol!

Aller bon jeu a tous avec une nouvelle recrue:) ... enfin jespere pour kosack Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:16

Lol désolé mais pendant que on parlé je posté déjà (le RP sa prend du temps ^^) Mais exactement c'est cali qui m'a proposé de venir chez vous

MAJ :5.106 (Place 817 sur 13.151) en point (pas le temps de faire le reste je bosse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:26

Salut a toi , je suis BLACK , fondateur des Vengeurs Noirs , ta candidature est excellente , tout y est .
Personnellement je suis pour ton integration , nous sommes 24 mais beaucoup de monde vont etre transfere en wing donc il y aura de la place pour toi si tout le monde est d'accord Wink .
Mais tu as deja un vote pour . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kilink33
Recrue
Kilink33


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Devan son ordinateur !
Date d'inscription : 28/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:48

Entierement d'accord pour ton integration !

Bienvenue chez les Vengeurs Noir !!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:47

Merci à tous pour cette accueil pour fêter sa je vous paie tous un coup à boire !!!





Candidature de Kosack ex-Rasta 786px-Alkoholika




Faites votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:56

Je sens qu'on va bien s'entendre la mafoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:00

Bon normal j'ai des arguments ^^ Razz Embarassed

P.S:Je poste ou pas IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Recrue
Zen


Nombre de messages : 813
Age : 33
Localisation : Derriere ces defenses
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:04

Oui je pense que personne n'y verra d'inconveniant bienvenue encore une fois ^^ , je te met les drotis et tout les trucs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

Fait enfin je crois (ma candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:14

vous auriez au moin pu répondre par RP ! Je vous jure alors !

( Sa aurai été avec plaisir mais j'ai pas trop le temps mais ce soir je te répond en RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

mdr Pseudo !!J'attend ta réponse avec impatience !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35

Maax, arriva devant kosack, ils c'etaient deja rencontré sur le forum des Rasta !
- Bonjour mon amis ! Je tiens a te dire que j'accepte volontier ta candidature qui est vraiment excelente ! Wink
MaaX offra donc a kosack la belle Aphrodyte pour la nuit serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:03

Kosack remercie Maax pour sa décision favorable envers sa candidature.

Je te souhaite également une bonne nuit.Car pour ma part elle n'est pas près de terminer.




[HRP]Merci Maax pour ta copine ^^Et tu est d'accord avec moi que le forum et vide de toute présence excepté la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

- Seigneur Pseudo !
- Oui ? Que se passe t-il ? Pourquoi ose-tu me dérangé pendant que nous préparons nos plans pour cette nuit ?
- Désoler de vous déranger mais je crains fort que cette dernière nouvelle soit forte intéressante et méritée votre déplacement.
- Que se passe t-il pour que votre excitation soit aussi élevée ?
- Un nouveau membre attend votre avis au centre de recrutement ! Il vient de l’Alliance de CaLiMeRO, les Rastas !
- Cette personne mérite donc que je lui fasse parvenir ma réponse en face ! Merci à toi de m’avoir prévenu ! Tu peux disposer.

Pseudo prit la tête de sa flotte et se dirigeant à toute vitesse sur le clan LVN il se mit en orbite et cette télé porta directement dans la salle de recrutement !

- Bonjour à toi cher souverain et Ex Rasta !
Je me nomme Pseudo, chef du 4eme Régiment ! Tu as posé ta candidature chez nous et ton choix est parfait car je te donne mon accord pour que tu puisses entrer dans l’alliance !
Rejoins nos rangs, Bat toi pour défendre tes prochains et ils te le rendront !
Je te laisse t’installer et de profiter des bars ! Mais ne te repose pas trop non plus !

Nouveau Vengeur, je dois me retirer dans ma flotte, une attaque se prépare et je dois être présent !
Bienvenue dans nos rangs Wink



Le seigneur Pseudo repartit dans un éclair blanc qui aveugla la plupart des membres de la salle et sa flotte repartit en vol …
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

[HRP]Félicitation très joli RP de qualité !! bravo bravo [/HRP]


Après avoir entendu le somptueux discours de son homologue il fut pris de court et ne sus pas où commencer .



-Je .. je ne .. je ne peux que vous remerciez de la confiance dont vous m'attribuez et je me tiendrez à ce que vos paroles soit entendu partout dans l'univers.Et je souhaite également dorer le blason des LVN comme j'ai tenté de le faire avec l'ancienne confédération dont j'était un membre respecté,qui n'st autre comme vous l'avez fait remarquez : les RaStA.



bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Recrue
Pseudo


Nombre de messages : 284
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:08

Bienvenue à toi !
Merci pour l'effort de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Redblue
Recrue
Colonel Redblue


Nombre de messages : 291
Localisation : souvent dans la lune Classé 122 points- 149 vaisseaux - 191 recherche le 27/4 à 16h
Date d'inscription : 09/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

Heureux de compter dans nos rangs un joueur de ta qualité et aussi expérimenté.
Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:03

Embarassed Embarassed aretter vous allez me faire rougir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaaX
Recrue
MaaX


Nombre de messages : 1287
Age : 31
Localisation : ∂αиѕ мєѕ мιиєѕ
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:56

lol! allez petite tournée !

aphrodyte viens servir notre nouveau membre allatienne allatienne
Revenir en haut Aller en bas
Kosack
Recrue



Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:33

Tu parle d'elle ??

Candidature de Kosack ex-Rasta Fille

>Je crois qu'elle serviras plus grand chose ^^

Bon chose à par c'est la fete !!!

Choisissez votre poste



1.Alcoolo




Candidature de Kosack ex-Rasta 10_7_3



2. Fétard


Candidature de Kosack ex-Rasta 19513474


Candidature de Kosack ex-Rasta Farando2


Ou Rocco en train de guetter de bonne occas ^^


Candidature de Kosack ex-Rasta 107-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kosack ex-Rasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kosack ex-Rasta   Candidature de Kosack ex-Rasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kosack ex-Rasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambasade RaStA / Les CaNa deviennent RaStA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LVN :: hôtes externe :: centre de recrutement-
Sauter vers: